Nos prestations

Dans nos vies remplies d’injonctions, de stress et de charges mentales, c’est une véritable bulle de sérénité qui ouvre à Portets sous l’impulsion de Marie Andrée Millon qualifiée en Massage Assis Amma,  Massage Lymphatique et rééquilibrage alimentaire.

À propos de l’évasion

Dans nos vies remplies d’injonctions, de stress et de charges mentales, c’est une véritable bulle de sérénité qui ouvre à Portets sous l’impulsion de Marie Andrée Millon. Elle a fait du bien-être son activité principale depuis quelques années, certifiée en Massage Assis Amma, en Massage Lymphatique et en rééquilibrage alimentaire naturel. Sa volonté de faire prendre conscience de l’importance d’être à l’écoute de son corps, de prendre du temps pour soi, de cheminer vers le mieux-être l’anime en toute bienveillance.

Cette idée d’espace de bien-être trottait dans sa tête depuis quelques mois. Depuis sa reconversion début 2019, après une première vie comme éducatrice sportive, elle imagine déjà un lieu dédié au bien-être, un lieu pour prendre soin de soi et nous soulager de nos maux du quotidien. Pourquoi un village comme Portets n’aurait pas son espace Bien-Être ?  Les mois passent, Marie Andrée développe une clientèle et un réseau de praticiens, elle associe certains à ce projet Portésien.  Depuis le 25 août, elle vous acueille donc avec ses collègues et vous guide dans ce lieu qui vise l’apaisement, la détente et le lâcher-prise pour, faire le choix d’une pratique qui vous correspond.